Réclamation Vcub : contact (téléphonique et adresse) du service client
Spécialiste en location de vélos en libre service, Vcub compte actuellement 1.700 vélos équipés chacun d’un panier pour les petits bagages, de trois vitesses, d’un antivol et d’une béquille centrale double. Ils sont localisés auprès des 166 stations reparties dans toute la France. Les clients sont informés régulièrement de la disponibilité de chaque station. Il leur suffit d’utiliser l’application mobile ou bien de se connecter sur le site web de l’entreprise. Pour profiter des services de Vcub, il faut s’abonner. En cas de problème concernant l’inscription, le remboursement du crédit en fin d’adhésion ou bien le prélèvement du compte, il faut effectuer une réclamation auprès du siège de la société de Vcub.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Vcub : comment contacter le SAV ?
Pour simplifier la tâche des clients en cas de problème, Vclub a mis en place un excellent siège de la société. On peut très bien contacter les responsables tous les jours. En ce qui concerne leur disponibilité horaire, ils sont en service de 8h à 20 h du lundi au samedi et de 10h à 13h et 14h à 19 les dimanches et les jours fériés. En décidant de les contacter par téléphone, les clients ont droit à une prise en charge rapide. Toutefois, s’il n’y a pas urgence, ils pourront contacter le siège de la société de Vcub par e-mail ou bien par courrier. Ils ont l’assurance de recevoir une réponse adéquate dans le meilleur délai possible.
Quels avis sur le siège de la société Vcub ?
En général, le siège de la société de Vcub œuvre à traiter de façon professionnelle chaque réclamation reçue. Les avis des clients sont plutôt positifs. Par ailleurs, l’entreprise n’hésite pas à encourager ces derniers à faire appel à un médiateur en cas de souci.
Pas satisfaite du service Vcub. Je viens pour qqes jours à Bordeaux, je prends deux abonnements 24h car 7 jours c’est trop. Je profite une première fois de deux vélos mais le lendemain, il n’y a déjà plus de vélos de libre. Je n’ai pas pu faire de balade avec mon mari. À quoi sert un abonnement si on ne peut pas disposer de vélo. Pourquoi n’y a t’il pas assez de vélos en début de matinée car 8 vélos pour tout un camping n’est pas très sérieux. Comment remédier à ce manque de disponibilité ? Et si j’avais pris un abonnement de 7 jours et que tout les jours il n’y avait aucun vélo de mis à disposition. J’ai attendu une heure et aucun vélo n’est revenu. Donc je répète mais je ne suis pas contente.