Réclamation Vcub : contact (téléphonique et adresse) du service client

Spécialiste en location de vélos en libre service, Vcub compte actuellement 1.700 vélos équipés chacun d’un panier pour les petits bagages, de trois vitesses, d’un antivol et d’une béquille centrale double. Ils sont localisés auprès des 166 stations reparties dans toute la France. Les clients sont informés régulièrement de la disponibilité de chaque station. Il leur suffit d’utiliser l’application mobile ou bien de se connecter sur le site web de l’entreprise. Pour profiter des services de Vcub, il faut s’abonner. En cas de problème concernant l’inscription, le remboursement du crédit en fin d’adhésion ou bien le prélèvement du compte, il faut effectuer une réclamation auprès du siège de la société de Vcub.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Vcub : comment contacter le SAV ?

Pour simplifier la tâche des clients en cas de problème, Vclub a mis en place un excellent siège de la société. On peut très bien contacter les responsables tous les jours. En ce qui concerne leur disponibilité horaire, ils sont en service de 8h à 20 h du lundi au samedi et de 10h à 13h et 14h à 19 les dimanches et les jours fériés. En décidant de les contacter par téléphone, les clients ont droit à une prise en charge rapide. Toutefois, s’il n’y a pas urgence, ils pourront contacter le siège de la société de Vcub par e-mail ou bien par courrier. Ils ont l’assurance de recevoir une réponse adéquate dans le meilleur délai possible.

Quels avis sur le siège de la société Vcub ?

En général, le siège de la société de Vcub œuvre à traiter de façon professionnelle chaque réclamation reçue. Les avis des clients sont plutôt positifs. Par ailleurs, l’entreprise n’hésite pas à encourager ces derniers à faire appel à un médiateur en cas de souci.


Commentaires (1)
  1. Durant 14 août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *