Réclamation Valvital : contact (téléphone et adresse) du service client

Valvital est une marque de la CEB (Compagnie européenne des Bains). Elle a été créée en 1989 sous le nom d’Aqua Organisation et est spécialisée dans le secteur du thermalisme et de la thalassothérapie. Valvital exploite et gère onze stations thermales dans toute la France. Ces centres sont dédiés aux cures thermales et disposent aussi de SPA et d’installations pour les prestations liées au bien-être. L’enseigne a été, en 2016, la seconde plus grande entreprise de thermalisme en France avec une fréquentation de plus de 53 200 curistes. Tous ces curistes des centres thermaux de Valvital peuvent s’adresser à son service client s’ils ont des réclamations à faire concernant leurs cures, les paiements, les réservations et les produits et les services dispensés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Valvital : comment contacter le SAV ?

Pour obtenir un traitement rapide de votre réclamation, tournez-vous directement vers le centre thermal Valvital auprès duquel vous êtes curiste. Malgré tout, vous pouvez aussi faire part de votre réclamation à la centrale téléphonique du SAV de l’entreprise. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h30. Vous trouverez l’adresse mail du SAV dans la page de contact du site de Valvital.

Quels avis sur le service client de Valvital ?

Le SAV de Valvital est joignable à des horaires très souples. Cela facilite beaucoup la prise de contact et les clients obtiennent des réponses à leurs réclamations beaucoup plus rapidement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *