Réclamation Valeurs Actuelle : contact (téléphone et adresse) du service client

Valeurs actuelles est un des plus anciens magazines hebdomadaires français. Il a été créé en 1966 par Raymond Bourgine. Doté d’un contenu riche et plutôt original, il a su survivre malgré l’épreuve du temps. Il faut dire que le magazine traite des thèmes intéressants et ultra variés. Depuis un certain temps, Valeurs actuelles existe également en version numérique et il compte des milliers d’abonnés. En cas de problème au niveau de la livraison ou de l’abonnement, le siège de la société du magazine est prêt à étudier chaque réclamation et à offrir une réponse satisfaisante.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Valeurs actuelle : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Valeurs actuelle reste disposé à offrir une réponse favorable aux clients qui leur contactent et ce, quelle que soit la nature du problème. L’entreprise a décidé de proposer un numéro de téléphone précis. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18 h, de quoi permettre à ceux qui ont besoin d’une aide spécifique d’obtenir entière satisfaction. Sur la page d’abonnement du magazine, un formulaire de contact est aussi disponible. Pour faire une réclamation, il suffit de le remplir comme il se doit et d’écrire les requêtes dans le champ « commentaire ».

Quels avis sur le siège de la société Valeurs actuelles ?

La disponibilité du siège de la société de Valeurs actuelles n’est pas garantie à 100%. À un certain moment, la ligne peut être occupée. Ceci est certainement dû à l’affluence des appels. Il faut dire que le magazine connaît un lot de succès. Mais avec de la persévérance, on finit par joindre l’équipe. En optant pour la réclamation par courrier, on risque aussi de patienter longtemps avant d’obtenir une réponse.


Commentaires(2)
  1. david 21 janvier 2017
  2. GIRY 1 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *