Réclamation V and B : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 2001 par Emmanuel Bouvet et Jean Pierre Derouet avec l’ouverture de sa première boutique sur Château-Gontier, V and B est une enseigne qui oriente ses activités dans le commerce de détail de bière et de vin. Elle propose actuellement dans ses centaines de magasins pas moins de 300 marques de vins et plus de 350 marques de bières ainsi qu’un espace de dégustation. Devant le succès de concept, l’enseigne décide de développer ses activités en s’impliquant dans l’organisation de nombreux évènements ludiques et en multipliant ses franchises à travers la France. V and B est de nos jours considérée comme l’un des leaders dans son domaine d’activité sur l’ensemble du territoire national.

Réclamation : comment contacter le SAV V and B ?

Les clients de l’enseigne V and B disposent de plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service après-vente. En effet, ils peuvent émettre leur suggestion, remarque et réclamation par téléphone en contactant chaque magasin par leur numéro respectif ou encore en utilisant la ligne principale. Ils ont également la possibilité de déposer leur requête par courrier électronique à l’adresse mail suivante : contact@vandb.fr. À noter que le siège de la société de l’enseigne ne possède pas d’adresse postale. Toutefois, les clients peuvent communiquer avec le siège social de V and B en envoyant leur courrier par lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : V and B – 2 rue de la Roberderie – 53200 AZE – France.

Quel avis sur le siège de la société V and B ?

Les avis concernant la qualité du siège de la société de l’enseigne V and B divergent. Pour certains, il est à la hauteur de leur attente et très professionnel. Pour les autres, il est à désirer. Notons que la plupart des avis négatifs tournent autour du non-respect de certains personnels et des lignes téléphoniques trop souvent indisponibles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *