Réclamation UPS : contact (téléphone et adresse) du service client

UPS tire son origine en 1907 lorsque Jim Casey décide de fonder à Atlanta une société de messagerie (American Messenger Company) qu’il fusionne quelques années plus tard avec la compagnie d’Evert McCabe pour devenir Merchants Parcel Delivery. Le nom UPS est officiellement lancé en 1919 quand l’entreprise s’étend au-delà de Seattle. De nos jours, elle est l’un des premiers fournisseurs de services, de transports spécialisés, de logistique et de commerce électronique à travers le monde entier. Soucieux de la satisfaction de ses clients, UPS a mis en place plusieurs plateformes pour pouvoir traiter dans les plus brefs délais les remarques et les réclamations liées à leur transaction.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation UPS : comment contacter le SAV ?

Les clients d’UPS peuvent entrer en contact avec son siège de la société en remplissant le formulaire disponible sur son site ou encore envoyer par lettre écrite leur doléance à l’adresse suivante : Service Consommateur UPS – 87 avenue de l’aérodrome – 94310 Orly ville – France. Plusieurs numéros de téléphone sont également mis à leur disposition en fonction du service souhaité (renseignement sur la facturation, aide pour l’installation de la technologie UPS, émettre une réclamation). À noter que ces numéros sont joignables durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau.

Quels avis sur le siège de la société UPS ?

À en juger par les nombreux avis de ses utilisateurs, le siège de la société d’UPS présente des failles. Celles-ci concernent surtout les colis qui se perdent en cours de route ou endommagés, le non-respect du délai de livraison, l’incompétence du personnel qui se renvoie la balle et qui se montre irrespectueux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *