Réclamation UPC : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation UPC : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

UPC Cablecom est une société suisse ayant vu le jour en 1994. Filiale du groupe Liberty Global, elle opère dans le secteur télécommunication. La société diffuse des chaînes télévisées et des radios en numérique. Elle est aussi devenue un excellent fournisseur d’accès à Internet et un opérateur mobile haut de référence. Comptant des milliers de clients, UPC Cablecom gagne en notoriété. Par ailleurs, la société veille à combler ses clients en leur proposant un tarif imbattable et un support technique performant. Ces derniers ont droit à une assistance adéquate en cas de souci concernant l’installation, l’abonnement ou bien l’utilisation des produits UPC.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation UPC : comment contacter le SAV ?

Notons que les réponses aux questions fréquentes concernant l’installation et le paramétrage sont déjà affichées dans une rubrique spéciale. Mais en cas de déception au niveau de la qualité du service, déposer une réclamation est la démarche à faire. Le siège de la société UPC est là pour traiter ce genre de souci et il est joignable par téléphone du lundi au dimanche entre 8h et 22h. Aviser le responsable en envoyant un e-mail à l’aide du formulaire de contact est aussi une bonne solution. Sinon, on peut envoyer un tweet afin d’obtenir une assistance en ligne, et ce, du lundi au vendredi entre 8h et 17h.

Quels avis sur le siège de la société UPC ?

Les consommateurs se plaignent souvent de l’attente interminable au téléphone lors de la prise de contact avec le siège de la société d’UPC. De plus, lorsqu’un conseiller daigne répondre, il ne possède pas la solution adéquate. Bref, les avis sur le siège de la société de l’entreprise sont plutôt négatifs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *