Réclamation Universal : contact (téléphone, adresse) du service client

Réclamation Universal : contact (téléphone, adresse) du siège de la société

Universal Music est une société fondée en 1997. Elle fait partie du célèbre Universal Music Group. Ses activités sont variées. Mais en tout cas, c’est le partenaire des mélomanes puisqu’il assure la distribution des œuvres de nombreux artistes talentueux à savoir Miley Cirus, Tokyo Hotel, Elton John ou encore Mylène Farmer. Il offre au public d’écouter en streaming les musiques. Avec un abonnement, les mélomanes pourront créer des playlists personnalisés, écouter leurs morceaux préférés à tout moment ou encore regarder des clips. Universal émerveille ses abonnés en publiant des actualités et des potins sur les célébrités. En cas de litige avec ce commerçant, de problème de remboursement ou encore d’article défectueux, il existe différentes manières de faire une réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
universal-logo

Réclamation Universal : comment contacter le SAV ?

Universal Music se préoccupe de la satisfaction des clients. C’est pourquoi le commerçant a consacré tout un service pour répondre à leurs demandes. Une prise en charge professionnelle est assurée aux clients qui font une réclamation par téléphone. Les acheteurs qui veulent dénoncer un problème quelconque peuvent également contacter le siège de la société de la marque en envoyant une lettre de réclamation recommandée au siège de la société à Paris.

Quels avis sur le siège de la société Universal ?

Le siège de la société d’Universal est sujet à diverses critiques. Les abonnés pensent que les responsables ne donnent pas de directives précises quand on leur demande une aide concernant l’accès aux titres ou encore la résiliation du compte. La prise de contact est souvent difficile et les réponses tardent à arriver quand on fait une requête par courrier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *