Réclamation Uniqlo : contact (téléphone, adresse) du service client

Réclamation Uniqlo : contact (téléphone, adresse) du siège de la société

D’origine japonaise, Uniqlo est un spécialiste en confection et vente de vêtements. C’est une filiale du groupe Fast Retailing. C’est une enseigne de renommée internationale puisqu’elle compte actuellement plus de 1000 boutiques reparties dans le monde. Son ambition est d’ouvrir un réseau de 4000 magasins. Notons que la marque multiplie son partenariat avec des professionnels dans divers secteurs afin d’améliorer ses offres et de diversifier ses produits. Actuellement, les boutiques Uniqlo sont des distributeurs de produits Disney. Si les clients ont une réclamation à faire sur la qualité des offres, le siège de la société est à leur écoute.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
uniqlo

Réclamation Uniqlo : comment contacter le SAV ?

Peu importe le souci rencontré par les clients d’Uniqlo, ils peuvent obtenir une aide adéquate à temps. Explorer la page des questions fréquentes est la solution idéale. On y trouve des informations intéressantes. On peut aussi s’adresser directement aux responsables des boutiques quand on veut bénéficier d’une aide spécifique. Pour ceux qui ont effectué un achat en ligne, ils peuvent contacter le siège de la société du lundi au vendredi de 10h à 18h30. Sinon, il faut remplir le formulaire de contact et résumer la requête en 500 caractères.

Quels avis sur le siège de la société Uniqlo ?

Les clients se plaignent du manque de sérieux du siège de la société Uniqlo. A priori, la ligne est souvent injoignable et dans le cas où on finit par entrer en contact avec les responsables, ils ne répondent pas aux demandes et aux réclamations. Il arrive même que le siège de la société envoie des mails sans contenu.


Commentaires(4)
  1. Lain 26 novembre 2016
  2. Colin 20 décembre 2016
  3. Duponchel 13 janvier 2017
  4. Le guennec 19 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *