Réclamation Undiz : contact (téléphone et adresse) du service client

Undiz est actuellement une des marques de lingerie féminine les plus appréciées en France et dans toute l’Europe. La marque est une filiale du groupe Etam, un des leaders du marché de la lingerie dans le monde. La marque Undiz s’est démarquée de toutes ses concurrentes par ses collections originales qui mélangent l’érotisme et la sensualité avec une touche d’humour plaisante. Ce concept inédit de la lingerie a permis à la marque de se hisser parmi les plus grandes marques européennes sur le marché de la lingerie. Afin de mieux satisfaire ses clientes, Undiz a mis en place un service après-vente qui reçoit et traite toutes les questions et les réclamations concernant des produits, des commandes, des services et des expériences en magasin.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Undiz : comment contacter le SAV ?

Si vous comptez écrire au SAV d’Undiz, vous devriez envoyer votre réclamation par courrier postal à l’adresse du magasin concerné par celle-ci. Vous avez aussi le droit d’envoyer votre demande par mail. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’enseigne et saisissez votre réclamation dans le formulaire dédié. Il est aussi possible d’appeler le SAV d’Undiz. Un numéro non surtaxé est joignable du lundi au vendredi pendant les heures de bureau.

Quels avis sur le service client d’Undiz ?

Les délais de traitement des réclamations changent selon leurs motifs. Ces délais peuvent être très longs dans certains cas. Malgré tout, le SAV d’Undiz est réputé pour ses conseillers aimables et à l’écoute des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *