Réclamation UGC : contact (téléphone et adresse) du service client

En Europe, UGC (Union générale cinématographique) est un des plus grands groupes d’exploitation cinématographique du marché. En France, UGC se place second derrière le groupe Gaumont Pathé. Le groupe compte environ 600 salles de cinéma à travers quatre pays d’Europe. UGC propose de nombreuses offres à ses milliers de clients. Ces derniers, pour déposer leurs réclamations ou tout simplement poser des questions, peuvent se tourner vers le siège de la société UGC.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation UGC : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société UCG est réparti en plusieurs branches qui traitent les dossiers des clients en fonction de leurs abonnements ou du sujet de leurs réclamations. Si vous êtes propriétaire d’une carte UCG illimitée, vous pouvez écrire une lettre à l’adresse TSA 30200 92206 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX si vous avez une réclamation à faire. Vous pouvez aussi appeler ce siège. Le numéro de ce service réservé aux propriétaires de cartes UCG illimitées est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Si vous souhaitez obtenir une assistance dans la résolution d’un problème quelconque, vous pouvez vous tourner vers le siège de la société dont l’adresse est 24 avenue Charles de Gaulle 92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX. Le numéro de ce siège de la société est disponible de 12h à 20h, du lundi au samedi. Si vous êtes une entreprise ou une collectivité, entrez en contact avec le siège de la société UCG en adressant un courrier au 24 avenue Charles de Gaulle 92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX.

Quels avis sur le siège de la société UGC ?

Grâce à la séparation en différentes branches du siège de la société UGC, le traitement des requêtes et des réclamations déposées par les clients est plus rapide. Les plaignants obtiennent donc dans les meilleurs délais des solutions aux problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Le siège de la société UCG est donc performant et fournit des prestations satisfaisantes. Le siège de la société a d’ailleurs été élu « siège de la société de l’année » en 2015.


Commentaires(2)
  1. Yanki 17 mars 2017
  2. KERPEDRON Yoann 2 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *