Réclamation UGC : contact (téléphone et adresse) du service client
En Europe, UGC (Union générale cinématographique) est un des plus grands groupes d’exploitation cinématographique du marché. En France, UGC se place second derrière le groupe Gaumont Pathé. Le groupe compte environ 600 salles de cinéma à travers quatre pays d’Europe. UGC propose de nombreuses offres à ses milliers de clients. Ces derniers, pour déposer leurs réclamations ou tout simplement poser des questions, peuvent se tourner vers le siège de la société UGC.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation UGC : comment contacter le SAV ?
Le siège de la société UCG est réparti en plusieurs branches qui traitent les dossiers des clients en fonction de leurs abonnements ou du sujet de leurs réclamations. Si vous êtes propriétaire d’une carte UCG illimitée, vous pouvez écrire une lettre à l’adresse TSA 30200 92206 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX si vous avez une réclamation à faire. Vous pouvez aussi appeler ce siège. Le numéro de ce service réservé aux propriétaires de cartes UCG illimitées est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Si vous souhaitez obtenir une assistance dans la résolution d’un problème quelconque, vous pouvez vous tourner vers le siège de la société dont l’adresse est 24 avenue Charles de Gaulle 92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX. Le numéro de ce siège de la société est disponible de 12h à 20h, du lundi au samedi. Si vous êtes une entreprise ou une collectivité, entrez en contact avec le siège de la société UCG en adressant un courrier au 24 avenue Charles de Gaulle 92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX.
Quels avis sur le siège de la société UGC ?
Grâce à la séparation en différentes branches du siège de la société UGC, le traitement des requêtes et des réclamations déposées par les clients est plus rapide. Les plaignants obtiennent donc dans les meilleurs délais des solutions aux problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Le siège de la société UCG est donc performant et fournit des prestations satisfaisantes. Le siège de la société a d’ailleurs été élu « siège de la société de l’année » en 2015.
Objet
Requête recharge carte UGC solo
Samedi 11 mars séance 20h15 de KONG à UGC Châtelet, j’arrive à 20h25.
Les hôtesses déchirent les tickets et arrivé devant la porte, l’agent qui gère les places me dit : « y’a plus de place!!! Vous ne pourrez pas regarder le film. »
« Soit vous attendez la prochaine séance, soit vous aller au guichet pour recharger la carte
1-carte solo en carton, utilisable qu’une fois: je l’avais jetée près de la borne
Bien-sur aucune trace de cette carte quand je retourne la chercher.
Je réussi à en trouver 2 grâce à des âmes charitables
Le guichetier les recharge, en me disant « ok,c fait »
En allant le lendemain samedi 12 mars à l’UGC de Montparnasse, les cartes pas rechargées!!!!
Je me rends à immédiatement à l’UGC de Châtelet en expliquant la chose et aucun des responsables n’a souhaité réparer la faute
Ils sont restés de marbre!!!
Que faire
Madame, Monsieur,
nous sortons de l’UGC Les Halles pour la séance du film The L’ost City of Z projeté en salle 11 à 19h30 et nous trouvons vos prix à la limite du scandaleux pour devoir subir plus de 2 heures de film dans une salle à peine climatisée, pourtant complète et ce n’est pas faute d’en avoir immédiatement fait part à une hôtesse. Salle surchauffée plus qualité d’image approximative pour 25 euros et un programme papier pour seul éventail, nous retrouverons sans regret notre CGR de province qui ne fait pas mieux dans l’inconfort, loin de là.
Cordialement,
Y.Kerpedron-