Réclamation UCPA : contact (téléphone et adresse) du service client

L’UCPA ou Union nationale des centres sportifs en plein air a été créée en France. Il s’agit d’une association dont le principal rôle est de promouvoir le sport chez les enfants et les jeunes en organisant des séjours à thèmes dans des camps de vacances. Les enfants et les jeunes qui participent aux séjours organisés par l’association pourront alors découvrir et pratiquer plusieurs disciplines sportives. L’UCPA fournit aussi des soutiens financiers aux ménages en difficulté qui souhaitent faire participer leurs enfants aux stages organisés par l’association. Si vos enfants ont participé à ces stages et que vous avez une réclamation à faire, vous pouvez l’adresser au service client de l’association.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation UCPA : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez entrer en contact avec le service client de l’UCPA par téléphone. Cette option est vivement conseillée par l’association si vous souhaitez obtenir un traitement immédiat de votre réclamation. Les lignes du service client sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 20h, le jeudi nocturne jusqu’à 22h et le samedi de 9h à 19h. Vous pouvez aussi joindre les conseillers du SAV par mail ou via le réseau social Twitter.

Quels avis sur le service client de l’UCPA ?

Le service client de l’UCPA déploie des moyens importants pour satisfaire tous ses clients. Malgré tout, le nombre très important de requêtes reçues fait que si vous envoyez votre réclamation par mail, le délai de traitement sera de 7 jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *