Réclamation Uber : contact (téléphone et adresse) du service client

Uber est une entreprise lancée à San Francisco, aux États-Unis, en 2009. Elle est connue pour sa plate-forme en ligne mettant en relation les clients et les conducteurs, professionnels ou particuliers, qui proposent des services de transport. Le service est arrivé en France en 2011 et se positionne actuellement comme leader parmi les entreprises de services de son genre en France avec une offre pour les professionnels disponible depuis 2014. Aujourd’hui, Uber est présent dans les plus grandes villes du monde, des États-Unis à la Chine. En France, les utilisateurs de la plate-forme peuvent déposer des réclamations en cas d’insatisfaction ou de problème rencontrés lors des réservations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Uber : comment contacter le SAV ?

Pour signaler un problème au service après-vente d’Uber, il faut se rendre sur son site et aller dans la rubrique d’aide. Plusieurs questions fréquemment posées par les utilisateurs y sont répertoriées. Il vous suffira donc de choisir celle qui correspond à votre réclamation. Connectez-vous ensuite à votre compte afin que vous puissiez faire part de votre problème au siège de la société de l’entreprise. Le service se réfèrera alors à vos activités sur le site pour justifier votre réclamation.

Quels avis sur le service client Uber ?

Le siège de la société d’Uber ne bénéficie pas toujours d’une bonne réputation auprès des utilisateurs. L’absence de réponses à leurs réclamations constitue le principal sujet de mécontentement des utilisateurs d’Uber. Il faut en effet parfois insister plusieurs fois pour que votre requête soit prise en compte.

Autres entreprises


Commentaires(2)
  1. SARDI 15 février 2017
  2. Bazebi 18 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *