Réclamation Twitter : contact (téléphone et adresse) du service client

Twitter est un réseau social créé aux États-Unis en 2006. Le site permet l’envoi et le partage de cours messages, Tweets, entre les personnes inscrites sur le réseau social. En 2015, Twitter comptait 316 millions d’utilisateurs actifs par mois. Il fait aujourd’hui partie des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde après Facebook. Pour recevoir les remarques, les requêtes et les réclamations de ses nombreux utilisateurs, Twitter a mis en place un siège de la société accessible facilement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Twitter : comment contacter le SAV ?

L’assistance client du réseau social a été divisée en plusieurs services. Chaque service traite un volet particulier de l’activité du site. Une adresse mail est disponible pour régler les problèmes de connexion à un compte. Une autre a été mise en place pour entrer en contact avec le service presse et autant d’adresse pour joindre le service juridique, le service des partenariats ou encore le service de sécurité des données personnelles et de la protection de la vie privée. L’échange de mail reste la façon la plus facile d’accéder au siège de la société de Twitter. Il est aussi possible de joindre le service en adressant une lettre au siège social du réseau social en France 10 Rue de la Paix, 75002 Paris.

Quels avis sur le siège de la société Twitter ?

Les professionnels sont peu nombreux à se plaindre du siège de la société de Twitter. La marque propose en effet des prestations satisfaisantes avec une fourniture de réponses et de solutions rapides aux requêtes et aux réclamations des clients. Du côté des utilisateurs particuliers, les plaintes sur la lenteur des réponses sont souvent évoquées. Le problème des réactions diffamatoires tweetées sur le réseau social suscite aussi des critiques envers le siège de la société parfois accusé de ne pas réagir malgré le dépôt de réclamation des victimes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *