Réclamation TV Orange : contact (téléphone et adresse) du service client

L’offre TV Orange a vu le jour en 2005. Elle est proposée par France Telecom, maison mère du groupe Orange qui porte le nom de l’offre. Les chaînes proposées par TV Orange sont transmises à partir du réseau téléphonique XDSL, et de la fibre optique. En 2008, l’offre ajoute les chaînes satellitaires à ses programmes. Il faut donc être abonné à un des services Orange pour pouvoir accéder aux offres de TV Orange. La marque enregistre aujourd’hui en France plus de 4 millions d’abonnés. Ces abonnés disposent d’un siège de la société pour déposer des réclamations auprès d’Orange TV.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation TV Orange : comment contacter le SAV ?

Le groupe Orange dispose de plusieurs services clients téléphoniques. Plusieurs lignes sont disponibles en fonction de l’offre souscrite par le client. Pour les réclamations concernant l’offre TV Orange, un numéro spécial a été mis en place. Ce numéro reçoit également les requêtes concernant les offres Internet, les box et la fibre. Si vous appelez de l’étranger, un autre numéro est joignable de 8h à 20h heures françaises. Les réclamations des clients TV Orange peuvent aussi être envoyées par mail. Pour cela, il faut détenir un compte personnel sur le site de la marque. Ce service en ligne propose une assistance guidée permettant de résoudre les problèmes mineurs sans contacter nécessairement un conseiller.

Quels avis sur le siège de la société TV Orange ?

Le siège de la société TV Orange est très intuitif, principalement celui disposé sur le site de la marque. Le concept offre l’avantage de pouvoir régler les petits problèmes rapidement. Cependant, les procédures de résolution des problèmes peuvent prendre plus de temps pour les litiges plus important. Dans ce cas, l’échange avec un conseiller est utile et beaucoup de clients se plaignent de la lenteur des réactions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *