Réclamation TV Free : contact (téléphone et adresse) du service client

L’opérateur mobile Free propose la transmission de chaînes télévisées grâce à son offre Freebox TV. Cette offre diffuse les programmes à grâce à l’ADSL. Les chaînes de la TNT (télévision numérique terrestre) sont également disponibles sur la Freebox TV depuis 2007. Plusieurs offres composées de bouquets au choix sont donc proposées aux millions de clients de TV Free. Pour fournir une assistance permanente à ses abonnés, Free a mis en place un siège de la société. Ce service traite en premier recours les demandes et les réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation TV Free : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez appeler par téléphone le siège de la société TV Free tous les jours. Les deux lignes du service sont en effet ouvertes tous les jours de la semaine, de 8h à minuit. La première ligne est réservée aux clients qui souhaitent demander des informations sur un produit ou une offre. Le second numéro est par contre joignable si vous souhaitez obtenir une assistance, un dépannage ou déposer une réclamation sur une insatisfaction. L’assistance du siège de la société TV Free est aussi disponible sur le site Internet. Une rubrique assistance a été mise en place sur ce site. Cet assistant vous aide à trouver et à résoudre votre problème sans avoir recours aux services d’un conseiller. Si la consultation d’un conseiller est indispensable, vous pouvez vous connecter sur votre espace personnel et remplir le formulaire de contact. Un conseiller vous répondra alors pour tenter de résoudre le litige.

Quels avis sur le siège de la société TV Free ?

Le siège de la société TV Free peut résoudre la majorité des problèmes rencontrés par les utilisateurs au premier contact. Le traitement de problèmes plus complexes peut cependant prendre plus de temps. Il arrive également que les solutions proposées par le siège de la société et le service technique ne soient pas toujours cohérentes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *