Réclamation TV Bbox : contact (téléphone et adresse) du service client

En plus de la fourniture d’accès Internet et de réseau téléphonique, Bouygues Telecom, propose aussi des bouquets télévisés. La réception des chaînes se fait à travers de la TV Bbox Miami. Le boitier transmet les programmes télévisés grâce à l’ADSL et utilise un système d’exploitant Android 4.2. La Bbox Miami a remplacé la TV Bbox sensation qui n’est aujourd’hui utilisée que par les personnes qui ont souscrit un abonnement sur le réseau Numéricable. En cas de défaillance de la transmission, de problème technique, de facture inadaptée ou tout simplement d’une incompréhension, les détenteurs de TV Bbox peuvent déposer une réclamation auprès du siège de la société de Bouygues Telecom.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation TV Bbox : comment contacter le SAV ?

Il n’existe pas un siège de la société réservé à la TV Bbox. En effet, les abonnés à cette offre peuvent appeler le siège de la société de Bouygues Telecom pour obtenir une assistance par téléphone. Pour éviter de passer d’un service à un autre, la compagnie a mis en place un numéro réservé aux clients qui sont abonnés à une offre Internet, télévision ou téléphone fixe. La ligne est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. Sur le site dédié à l’assistance de Bouygues Telecom, une rubrique réservée aux abonnés à la TV Bbox est accessible en quelques clics. Sur cette rubrique, vous pourriez obtenir une assistance en ligne de la part d’un conseiller avec qui vous échangerez des mails.

Quels avis sur le siège de la société TV Bbox ?

Beaucoup de clients affirment ne pas pouvoir joindre le siège de la société TV Bbox. Cela est dû au fait qu’il existe plusieurs numéros pour les différentes offres de Bouygues Telecom. Les consommateurs confondent alors souvent les différents services. Il arrive également que le conseiller mette du temps à répondre à une réclamation envoyée à partir du site de l’assistance de Bouygues Telecom.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *