Réclamation Turkish Airlines : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation Turkish Airlines : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Turkish Airlines est la compagnie aérienne de Turquie et elle a été fondée en 1933. À l’époque, elle ne disposait que de deux KingBird, de deux junkers F 13 et d’un Tupolev ATH-9. Aujourd’hui, sa flotte est très importante. Elle est composée de plusieurs avions haut de gamme incluant des appareils dotés de forte capacité d’accueil. Turkish Airlines dessert plusieurs pays du monde. La compagnie propose donc une riche sélection de destinations. Son sérieux et la qualité de ses prestations lui ont permis de décrocher le titre de meilleure compagnie aérienne en 2011. Ayant pour préoccupation de satisfaire les clients, elle a créé un service qui traite les demandes de ces derniers.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

turkish-airlines

Réclamation Turkish Airlines : comment contacter le SAV ?

Quand on a besoin de renseignements supplémentaires ou lorsqu’on rencontre des problèmes concernant les billets, le remboursement de vol ou encore la réclamation de bagages, le siège de la société de Turkish Airlines composé de conseillers performants est disponible. Pour entrer en contact avec eux, il suffit de composer le numéro de service concerné entre 9h30 à 17h30, et ce, 7j/7. Pour éviter les longues attentes, il vaut mieux effectuer l’appel en dehors des créneaux rouges. Il ne faut pas oublier de consulter la page FAQ du site web de la compagnie, car on y trouve les solutions à certains problèmes courants. Sinon, on peut envoyer une requête par email.

Quels avis sur le siège de la société Turkish Airlines ?

Les voyageurs qui ont recours au service de Turkish Airlines sont mécontents du manque de professionnalisme de son siège de la société. A priori, les conseillers sont parfois désagréables. Ils ne sont pas pressés à fournir une assistance adéquate aux clients.

Autres entreprises


Commentaires (1)
  1. Lacroix Chantal et Daniel 10 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *