Réclamation Les tropéziennes : contact (téléphone et adresse) du service client

Les tropéziennes, aussi appelé Les tropéziennes par M.Belabri, est une marque de sandales. Elle a vu le jour en France sous l’impulsion de M. Belarbi qui lui a d’ailleurs donné son nom. La marque propose de nombreuses collections à thème de sandales. Le style bohemian rock ou encore les collections animaux font partie des collections les plus appréciées par les clients de la marque. Les tropéziennes dispose aujourd’hui d’un réseau d’une cinquantaine de magasins en France et commercialise aussi ses produits à travers de nombreux pays à l’étranger. Les tropéziennes dispose d’un siège de la société chargé du traitement des questions, des requêtes et des réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Les tropéziennes : comment contacter le SAV ?

Pour contacter Les tropéziennes afin de faire part de votre réclamation à son siège de la société, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disposé sur son site officiel. Vous pourriez accéder à ce formulaire en cliquant sur « nous contacter » qui se trouve à droite de la barre des menus. Vous pouvez aussi appeler le siège de la société à son numéro unique. La ligne n’est pas surtaxée et reste ouverte pendant les heures de bureau.

Quels avis sur le siège de la société Les tropéziennes ?

Il est relativement difficile de trouver les coordonnées du siège de la société de la marque Les tropéziennes. De ce fait, les clients se plaignent souvent de ne pas savoir où s’adresser pour faire des réclamations. La meilleure solution est donc de s’adresser directement au magazine Les tropéziennes concerné.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *