Réclamation Triumph : contact (téléphone et adresse) du service client

Plus connu sous la dénomination « Wirtschaftlicher Verein Spiesshofer & Braun, Familienverein reg » lors de sa création en 1886 par Johann Gottfried Spiesshofer et Michael Braun, Triumph International est une enseigne allemande qui oriente ses activités dans la conception, la fabrication et la commercialisation de sous-vêtements et de lingerie fine. Elle marque son désir de s’implanter en France avec l’acquisition du fabricant français de sous-vêtements haut de gamme pour hommes HOM dans les années 80. Actuellement, l’enseigne propose en vente différentes marques comme Sloggi, BeeDees, Triaction non seulement sur ses sites de vente en ligne, mais également dans ses 2000 magasins répartis dans une centaine de pays à travers le monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Triumph?

Ceux qui désirent entrer en contact avec le service après-vente de l’enseigne Triumph peuvent le faire directement via le formulaire de contact mis à leur disposition sur son site et accessible depuis la rubrique « Contactez-nous » en bas de sa page web. Ils ont également la possibilité d’émettre leur réclamation ainsi que leur doléance par fax et par courriel à tout moment. Une ligne téléphonique reste aussi disponible du lundi au vendredi à partir de 8h jusqu’à 20h pour recueillir et traiter dans les meilleurs délais les remarques et les requêtes provenant de leurs clients.

Quel avis sur le siège de la société Triumph?

À en juger par les nombreux avis laissés par les consommateurs concernant le siège de la société de l’enseigne Triumph sur différents sites, la prestation est à la hauteur de leur attente. Quelques points restent cependant à améliorer surtout au niveau du délai de livraison, qualité des produits livrés et le non-professionnalisme de certains personnels.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *