Réclamation Transavia : contact (téléphone et adresse) du service client

Transavia est une compagnie aérienne codétenue par les groupes Air France et KLM. La compagnie dispose de bases en France et aux Pays-Bas. La filiale française du groupe et majoritairement détenue par Air France pour lequel elle représente le pole loisir. Pour parvenir à toucher le plus large public, Transavia propose des tarifs low cost. La compagnie figure aujourd’hui parmi celles qui transportent le plus de voyageurs en France chaque année malgré les difficultés financières qu’elle rencontre. Les voyageurs de Transavia peuvent s’adresser à son siège de la société s’ils ont des questions à poser ou des requêtes et des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Transavia : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le service après-vente de Transavia, vous pouvez vous rendre sur le site de la compagnie. Vous trouverez dans la rubrique « contacter Transavia » une page de contact qui vous permettra d’envoyer votre demande par mail. Il est aussi possible de dialoguer directement avec un conseiller du siège de la société de Transavia. Dans ce cas, vous devriez appeler son numéro ouvert de 8h à 22h. Le siège de la société de la compagnie est aussi très présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Quels avis sur le siège de la société Transavia ?

Le siège de la société de Transavia est très facile à contacter. Les moyens de contact sont nombreux et accessibles à tous. Les conseillers ne sont pas toujours très courtois, mais le règlement de toutes les demandes s’effectue rapidement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *