Réclamation TPS : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation TPS : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

TPS ou Télévision Par Satellite est un bouquet de télévision accessible aux téléspectateurs français entre les années 1996 et 2008. Au début, il a bien connu le succès. Vers la fin de l’année 2005, TPS est devenue propriété de Vivendi, le gérant de Canalsat et Canal+. Sa fusion avec Canal+ a été mise en vigueur en 2007. Cela a engendré la disparition d’une quinzaine de chaînes pour cause de doublon. Avec le temps, TPS a définitivement rendu l’âme. Ses abonnés sont devenus des clients de Canalsat. En cas de problème ou de besoin d’assistance, ils doivent désormais s’adresser au siège de la société du nouveau gérant.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

tps-logo

Réclamation TPS : comment contacter le SAV ?

À l’heure actuelle, tous les abonnés de TPS ont migré chez Canalsat. Les soucis concernant les offres, l’abonnement ou le service en général sont donc traités par le siège de la société de ce dernier. Pour obtenir une aide, les clients TPS n’ont qu’à se rendre dans l’espace client du site web de la marque et d’y déposer leurs demandes. Mais le groupe dispose également d’un siège de la société joignable par téléphone du lundi au samedi, entre 8h et 22h. Un conseiller bien formé est chargé de répondre aux appels. Enfin, le contact par chat est également possible, et ce, en temps réel en cas d’urgence. Sinon, l’envoi d’un courrier recommandé au siège de l’entreprise constitue aussi une solution adéquate.

Quels avis sur le siège de la société TPS ?

Quelques problèmes ont eu lieu lors de la migration des clients de TPS vers Canalsat. Mais actuellement, les abonnés sont contents du service fourni. A priori, ils ont droit à une assistance professionnelle en cas de réclamation.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *