Réclamation Toys R us : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne qui apparait durant la période de baby-boom aux États-Unis en 1948, Toys R us est née de l’ambition de Charles Lazarus à proposer des produits de puéricultures de premier âge pour faire face à la demande des parents en ces temps. Peu à peu, il développe ses services et diversifie ses produits pour présenter 10 ans après son supermarché de jouet. À partir de 1978 également, Toys R us va connaître son rayonnement international. Son magasin situé dans les Quatre Temps, près de de La Défense en France, est le deuxième plus grand magasin de la chaîne dans le monde. Notons que Toys R us aujourd’hui, c’est plus de 1500 magasins dans le monde. Un support contact en ligne, sur le site même de l’enseigne, ainsi que des numéros de téléphone et une adresse de courrier sont à votre disposition pour vous permettre de joindre le siège de la société pour une réclamation, une information ou une suggestion.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Toys R us : comment contacter le SAV ?

Afin de respecter ses engagements envers les clients, l’entreprise Toys R us met à leur disposition son siège de la société avec un personnel entièrement à l’écoute des clients que ce soit pour une réclamation ou pour une demande de remboursement. Pour les joindre par téléphone une ligne non surtaxée est disponible du lundi au vendredi, à partir de 9h jusqu’à 19h et le samedi de 9h à 18h. Grâce à un formulaire de contact sur la page de contact du site officiel de Toys R us également, les clients peuvent envoyer par mail leurs plaintes ou leurs réclamations ou leurs demandes d’informations sur l’utilisation des produits ou encore sur la politique de retour d’article.

Quels avis sur le siège de la société Toys R us ?

Des commandes qui n’arrivent jamais ou qui arrivent, mais partiellement figurent parmi les plus grands problèmes rencontrés par un grand nombre des clients de Toys R us. Les réponses standards données par le siège de la société que ce soit par email où lors d’un appel ne résolvent rien. Des réponses qui ne demandent d’ailleurs aux clients que d’attendre encore pour leur remboursement qui ne va jamais arriver la plupart du temps.


Commentaires (1)
  1. Zenou 13 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *