Réclamation Total : contact (téléphone et adresse) du service client
Réclamation Total : contact (téléphone et adresse) du siège de la société
Total est un géant de l’industrie pétrolière. C’est une entreprise française créée en 1924 par Ernest Mercier. Ses activités sont variées. Elle prend en charge l’extraction du pétrole brut et du gaz naturel et leur transformation en énergie. Actuellement, Total est une marque bien réputée et ses produits ont hérité des certifications ISO 9001, ISO 14001 et MSI 20000. Présente dans plus de 130 pays, elle dispose aussi de plus de 4.000 stations-services. Total a gagné la confiance des automobilistes. Ils sont nombreux à acheter les produits de la marque. Si la qualité des carburants, du gaz naturel, des lubrifiants ou autres produits de la marque ne leur satisfait pas, le service consommateurs est prêt à recevoir leurs réclamations et à leur offrir une réponse appropriée.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Total : comment contact le SAV ?
Total dispose de plusieurs services clients. Certains se chargent entre autres des problèmes liés à l’administration tandis que d’autres s’occupent des commandes. Il existe aussi un service spécial qui se charge des réclamations. Pour prendre contact avec le conseiller responsable, un numéro de téléphone joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, une adresse e-mail et une boîte postale sont disponibles. À vous de faire le choix parmi ses moyens de contact. Remplir le formulaire visible sur l’espace FAQ ou Contact est aussi un processus adéquat.
Quels avis sur le siège de la société Total ?
Les consommateurs qui ont fait appel au siège de la société Total déplorent le manque de transparence et de professionnalisme des responsables. Leurs réponses sont trop vagues et ils font souvent attendre les clients.
Monsieur,
Vous serait-il agréable de me dicter la marche à suivre suite au problème que j’ai rencontré ce week-end.
J’ai effectué un plein le samedi 22 avril 2017 chez OLIDECO SPRL à MOUCRON et étant donné qu’elle était fermée je n’ai pu encoder les points auquels j’avais droit, il faut savoir que je possède une souche d’achat. Je me suis présentée à la station TOTAL du pont PREVERS à JUPILLE et la personne m’informe qu’elle ne peut plus encoder les points et que je dois retourner où j’ai effectué le plein pour qu’il m’ajoute les points sur ma carte.
Ne pensez-vous pas cher Monsieur que dans vos stations comme partout ailleurs le manque d’information et de communication serait à revoir sérieusement.
En attendant de vous lire, recevez, Monsieur, mes meilleures salutations
Vercleven Nathalie.