Réclamation Topengo : contact (téléphone et adresse) du service client

Tonpengo est une société spécialisée dans la distribution de recharges téléphonique en ligne. La marque collabore avec de nombreux professionnels et opérateurs mobiles. Son but est de proposer aux internautes des cartes de recharge, mais également de nombreux autres produits dématérialisés comme les recharges pour cartes bancaires ou encore les tickets internationaux. Topengo a également mis en place en partenariat avec Moneygram un service de transfert d’argent en ligne. Puisque toutes les offres de la marque sont virtuelles, son siège de la société est disponible uniquement sur Internet.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Topengo : comment contacter le SAV ?

Même si le siège de la société de Topengo est virtuel, il est possible de le joindre par téléphone. Le numéro du siège de la société est consultable sur le site de la marque, en bas à gauche. Les appels ne sont pas surtaxés. En plus de ce siège de la société téléphonique, Topengo permet également à ses clients d’entrer en contact avec le siège de la société par mail. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le menu « nous contacter » en haut à droite de la page d’accueil. Un formulaire de contact apparaîtra et il vous suffira de le remplir et de cliquer sur envoyer. En attendant la réponse d’un conseiller, vous pouvez par ailleurs consulter la rubrique « FAQ » pour lire les questions souvent posées par les utilisateurs et les solutions proposées par Topengo pour répondre à leurs demandes.

Quels avis sur le siège de la société Topengo ?

En 2012, le siège de la société de Topengo a remporté le prix « Open to Dialog ». Ce prix est décerné aux sites de e-commerce qui favorisent la visibilité de leur siège de la société et des informations concernant l’entreprise et ses produits. Ce prix témoigne de l’efficacité du siège de la société de la marque Topengo.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *