Réclamation Top Office : contact (téléphone et adresse) du service client

L’entreprise Top Office a été créée par André Guilbert et Patrick Mulliez en 1996. Elle est spécialisée dans la distribution de matériels, d’équipements et de consommables de bureau. L’enseigne évoluera beaucoup au fil des années avec la mise en place d’un site de vente en ligne en 2003 ou encore le développement de sa propre marque de produits à partir de 2012. Dans certains magasins Top Office, les clients peuvent utiliser des imprimantes laser ou accéder à des offres de locations de matériels informatiques. Ils ont aussi à leur disposition un service après-vente auprès duquel ils peuvent adresser leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Top Office : comment contacter le SAV ?

Si vous choisissez d’envoyer votre réclamation par voie postale, il est conseillé de l’adresse au magasin concerné. Le temps de traitement peut en effet prendre du temps si vous l’envoyez au siège social de l’entreprise. Le siège de la société dispose toutefois d’un numéro unique non surtaxé que vous pourriez appeler pour faire votre demande. Si celle-ci concerne une commande en ligne, envoyez-la par mail via le formulaire disponible sur le site de l’enseigne, dans la rubrique « contactez-nous ».

Quels avis sur le siège de la société Top Office ?

Le siège de la société de Top Office est assez facile à joindre. Il faudra tout de même prendre en compte un temps d’attente assez important lorsque vous appelez le service par téléphone. Au-delà de cet inconvénient, le SAV propose des prestations globalement satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *