Réclamation Tony And Guy coiffure : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation Tony And Guy coiffure : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Tony And Guy coiffure est une enseigne bien connue dans le monde de la beauté. C’est un réseau de salon de coiffure qui compte de nombreux établissements implantés dans différentes villes européennes incluant Paris. Chaque salon Tony And Guy Coiffure dispose d’une équipe qui maîtrise l’art de la coiffure. Ils proposent divers services comme des coupes, des colorations, du brushing ou encore du relooking complet. Le professionnalisme est au rendez-vous d’autant plus que les salons utilisent toujours des produits de qualité. Certains établissements proposent aussi des formations professionnelles. Pour avoir une nouvelle tête et une beauté éclatante, rendez-vous donc dans les salons de coiffure de la marque. Si les services fournis ne vous satisfont pas, déposez une réclamation. Le siège de la société de l’enseigne est toujours à votre écoute.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Tony And Guy coiffure : comment contacter le SAV ?

En général, pour faire une réclamation, les clients doivent s’adresser directement auprès du responsable du salon de coiffure qu’ils ont fréquenté. Des numéros de téléphone sont disponibles pour ceux qui souhaitent obtenir une réponse rapide. Mais il est aussi possible d’envoyer la demande de dédommagement ou de remboursement par e-mail. Sinon, quand on veut signaler un manque de professionnalisme ou de compétence des coiffeurs, on peut aussi utiliser le formulaire en ligne.

Quels avis sur le siège de la société Tony And Guy coiffure ?

Certains clients avancent que les services clients Tony And Guy coiffure ne répondent pas aux appels. Il se peut qu’ils aient composé un faux numéro ou bien qu’ils aient contacté les responsables en dehors des horaires d’ouverture.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *