Réclamation TomTom : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation TomTom : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

TomTom est un spécialiste en fabrication de système de navigation GPS. Il a également édifié des planificateurs d’itinéraires. Les logiciels sont de qualité et leur utilisation sont simples d’autant plus qu’ils sont destinés pour les PC de poche. Afin d’offrir des produits de qualité aux clients, TomTom a fait appel à des ingénieurs compétents. À compte des années 2000, la marque a connu une forte notoriété grâce au lancement d’un assistant personnel nommé TomTom Navigator. Notons que les logiciels de la marque ont séduit de nombreux consommateurs. Ils sont utilisés dans environ 16 pays. En cas d’inefficacité d’un appareil de navigation ou de problème technique touchant un logiciel, le siège de la société TomTom reste toujours à la disposition des victimes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation TomTom : comment contacter le SAV ?

TomTom tient à répondre à toutes les attentes des consommateurs. C’est pourquoi il propose un numéro de téléphone leur permettant d’entrer en contact avec le siège de la société. C’est une ligne directe, joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h30. D’autres numéros spéciaux sont à la disposition des clients à l’étranger. Pour échanger avec le siège de la société TomTom, on peut aussi miser sur le support en ligne. Un e-mail envoyé et on peut obtenir des solutions efficaces. Bien sûr, il faut créer un compte sur le site web de la marque pour pouvoir utiliser ce service.

Quels avis sur le siège de la société TomTom ?

Difficile à joindre et incompétent, voilà comment les consommateurs décrivent le siège de la société TomTom. A priori, ils prennent du temps à traiter les réclamations, ce qui est regrettable pour ceux qui demandent un remboursement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *