Réclamation Tommy Hilfiger : contact (téléphone et adresse) du service client

Tommy Hilfiger, c’est un grand nom de l’industrie de la mode. Il est connu pour ses articles de prêt-à-porter de style décontracté ou sportif dédiés aux clients de sexe masculin. En effet, les polos, les pulls et les chemises de la marque se distinguent particulièrement par leur grande élégance. Pour combler les femmes qui vouent une éternelle passion pour la mode, Tommy Hilfiger a décidé de créer des vêtements pour femmes. Avec ses offres variées, la marque n’a pas attendu longtemps pour séduire le public. Le lancement de sa boutique virtuelle a augmenté sa notoriété. Il s’agit d’un lieu de shopping en ligne bien approvisionné qui en plus dispose d’un siège de la société de référence.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Tommy Hilfiger : comment contacter le SAV ?

Tommy Hilfiger accorde une grande importance à la qualité du service attribué aux acheteurs, raison pour laquelle la boutique en ligne a simplifié la prise de contact avec le siège de la société. En effet, elle a créé la rubrique « siège de la sociétéèle » qui est un véritable espace d’échange entre elle et les clients. Ces derniers peuvent laisser un message mentionnant leur mécontentement ou leur déception en utilisant le formulaire de contact. Ils peuvent aussi appeler le SAV par téléphone et déposer une plainte en direct. Les conseillers de l’e-shop s’engagent à toujours rester disponibles pour les clients qui ont besoin d’une aide en particulier.

Quel avis sur le siège de la société Tommy Hilfiger ?

Les internautes sont presque unanimes : le siège de la société de Tommy Hilfiger est fiable. Certes, il n’est pas facile de joindre un conseiller avec le numéro de téléphone proposé ; mais une fois l’appel reçu, on a droit à une assistance professionnelle.


Commentaires (1)
  1. Dominique Gomez leal 19 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *