Réclamation Tollens : contact (téléphone et adresse) du service client

Tollens, enseigne créée aux Pays-Bas en 1748, est une marque de peinture destinée non seulement pour les professionnels, mais également pour les particuliers. Avec la création de la Société Européenne de Peintures et d’Outillages (SEPO) à Ivry-sur-Seine par Jean Szenberg en 1959, la marque s’implante en France et entame par la même occasion le développement de ses activités. En effet, le début des années 60 est marqué par le lancement de plusieurs produits innovants comme l’Elastop et une gamme de peinture dédiée au Grand Public suivi en 1966 par la mise en place de son propre réseau de distribution. Faisant partie du Groupe Cromology, la marque est de nos jours commercialisée à l’échelle internationale et se positionne comme l’un des leaders dans son secteur.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Tollens?

Il est plus pratique de joindre le siège de la société de Tollens par téléphone. De cette façon, vous aurez à la fois la possibilité de demander tous renseignements utiles sur un produit et également de faire part de vos remarques à votre interlocuteur du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. L’enseigne met aussi à votre disposition un formulaire de contact accessible depuis la page « Contact » et destiné à traiter dans les meilleurs délais votre demande d’information ainsi que le suivi de votre commande. Si vous préférez soumettre vos doléances et réclamations par voie postale, il vous suffit de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Tollens / Service relation clients – 71, boulevard du Général Leclerc – 92583 CLICHY Cedex.

Quel avis sur le siège de la société Tollens?

Mis à part l’irrespect du personnel dans certains magasins, la livraison de produits non conforme à la commande et SAV injoignable par téléphone, le siège de la société de l’enseigne semble à la hauteur des attentes des consommateurs.


Commentaires (1)
  1. Malabave 11 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *