Réclamation Tissot : contact (téléphone et adresse) du service client

Tissot est une icône de l’industrie de l’horlogerie en Suisse. C’est une société née au cœur du XIXe siècle. Elle a su survivre de génération en génération. Son atout majeur, c’est la qualité de fabrication de ses montres. Elles se démarquent en matière de fiabilité, de longévité et d’élégance. Tissot s’impose réellement sur le marché de l’horlogerie. La marque a pris soin de toujours innover ses offres en exploitant les technologies modernes et en utilisant des matériaux spéciaux. Cela fait quelques années que Tissot est partenaire des professionnels dans le monde du sport. L’entreprise propose des chronomètres de haute qualité. Pour mieux présenter ses offres à la clientèle, elle a ouvert une boutique virtuelle. C’est l’endroit rêvé pour acheter un produit Tissot. De plus, on peut bénéficier d’une assistance clientèle adéquate en cas de mésaventure.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Tissot : comment contacter le SAV ?

En créant la rubrique nommée « Faq », l’e-commerce Tissot a déjà résolu les problèmes qui affectent souvent les acheteurs. Cependant, elle a aussi érigé une équipe de conseillers chevronnés pour assurer le siège de la sociétéèle. Les acheteurs peuvent compter sur les experts s’ils ne trouvent pas la solution à leurs problèmes dans la page « Faq ». Voici les moyens à adopter pour les contacter : remplir le formulaire de contact, envoyer une réclamation par fax, mail ou courrier ou bien composer le numéro de téléphone du service. Peu importe la méthode adoptée, on a l’assurance de recevoir une réponse.

Quel avis sur le siège de la société Tissot ?

Le siège de la société de Tissot a une bien mauvaise réputation. Selon les internautes, il ne répond pas aux demandes des clients et si on arrive à joindre un conseiller, ce dernier n’a aucune solution à proposer.


Commentaires(2)
  1. vancraeynest didier 3 avril 2017
  2. Raymond Gaberthuel 13 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *