Réclamation Tickenet : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1997, Ticketnet aujourd’hui connu sous le nom de Ticketmaster France, est une entreprise française qui se spécialise dans la vente de billets de spectacles et de loisirs, mais aussi d’évènements sportifs. Des billets qui sont valables pour des évènements se déroulant en France et dans toute l’Europe. L’entreprise possède actuellement plus de 760 points de vente dans les magasins qui composent son réseau. Le service de billetterie est également disponible en ligne, directement sur le site Internet de Ticketmaster France. Pour avoir plus d’informations sur les services de l’entreprise, le siège de la société est joignable par email et par téléphone. Un service que vous pourrez également joindre en cas de réclamation, remarques ou demande de remboursement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Tickenet : comment contacter le SAV ?

Plusieurs moyens de communication sont mis en place par Ticketnet pour permettre à ses clients de les contacter au cas où ils auraient besoin de faire une réclamation ou pour avoir des nouvelles sur leurs demandes de remboursement. Ainsi, du lundi au vendredi, à partir de 9h jusqu’à 18h30, et le samedi de 9h à 18h, la ligne téléphonique du siège de la société Ticketnet est disponible pour recevoir vos réclamations, plaintes, remarques ou encore suggestions. Vous avez également la possibilité d’envoyer un message par e-mail en prenant soin de bien préciser votre commande ou votre réservation. Une adresse de courrier est aussi mise à disposition de ceux qui préfèrent cette mode d’envoi.

Quels avis sur le siège de la société Tickenet ?

Le siège de la société Tickenet est catégorisé par un grand nombre de clients comme un service inexistant, car la ligne téléphonique est toujours indisponible et les mails restent sans réponses. Les plus gros soucis se focalisent d’ailleurs sur le refus des remboursements sans aucune explication valable de leur part. De quoi alarmer les responsables de l’entreprise pour essayer d’éviter toutes formes de litiges avec les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *