Réclamation Thomas Cook : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation Thomas Cook : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Thomas Cook est une entreprise opérant dans le secteur tourisme fondée en 1841. C’est un expert en organisation de voyage et de croisières. Il peut combler les amoureux qui rêvent de passer un moment romantique en toute intimité, les fans d’évasion ainsi que les familles en quête d’un lieu de vacances parfait. Qu’on souhaite s’évader le temps d’un weekend ou durant quelques jours, Thomas Cook est le partenaire idéal. L’agence de voyages propose des destinations incroyables comme la République dominicaine, les Baléares ou encore l’Italie. La recherche des lieux d’hébergement, la réservation de vols ainsi que la location de voitures sont prises en charge par Thomas Cook. L’agence peut même organiser un voyage sur mesure et elle met toujours en avant une prise en charge professionnelle. Ses clients sont libres de faire une réclamation si le service et les offres ne leur conviennent pas.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Thomas Cook : comment contacter le SAV ?

Pour avoir des renseignements précis concernant les offres ou bien le service de l’agence de voyages, consulter la rubrique FAQ est la démarche la plus simple et la moins onéreuse. Si vous n’y avez pas trouvé les réponses à vos questions, envoyez un e-mail au siège de la société de Thomas Cook ou bien adressez-vous directement à une agence de la marque. Pour une réclamation, le siège de la société de l’enseigne est disponible du lundi au dimanche.

Quels avis sur le siège de la société Thomas Cook ?

D’un point de vue général, le siège de la société Thomas Cook a beaucoup de mérites. A priori, ils sont efficaces pour régler les petits soucis. Il faut en revanche un peu de patience en cas de litiges ou problèmes plus importants comme une demande de remboursement suite à l’annulation d’une réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *