Réclamation Thiriet : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par Claude Thiriet en 1966, Thiriet est une enseigne française qui s’est spécialisée à ses débuts dans la fabrication et la commercialisation de glaces. Elle fournit à partir de 1970 ses premiers grossistes puis développe ses activités en élargissant sa gamme de produits et en proposant une vente aux particuliers. Fort du succès rencontré, l’enseigne décide de lancer ses propres magasins en 1985 et élabore de nouveaux produits (desserts, pâtisseries surgelées, viandes et poissons surgelés, plats préparés surgelés) avant d’investir dès le début de l’an 2000 dans la télé-livraison. Disposant de nos jours plus d’une centaine de boutiques sur tout le territoire national et également présent sur le Net, Thiriet est considérée comme l’un des leaders dans le secteur.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Thiriet?

Une remarque ou une réclamation à formuler auprès du service après-vente de l’enseigne Thiriet ? Vous pouvez en premier lieu joindre le service sur son site en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet accessible depuis la rubrique intitulée « Contactez-nous ». Si vous souhaitez discuter directement avec l’un de ses conseillers, une ligne téléphonique est mise à votre disposition du lundi au vendredi à partir de 8h30 jusqu’à 20h. Et en dernier lieu, il vous est toujours possible de soumettre vos requêtes ou encore vos doléances par voie postale en les envoyant à l’adresse suivante : THIRIET Service Consommateurs – BP 4 – 88 510 ELOYES.

Quel avis sur le siège de la société Thiriet?

Malgré les efforts fournis par le personnel au sein du siège de la société de l’enseigne Thiriet, les avis négatifs concernant leur prestation n’en manquent pas. Citons entre autres le non-respect du délai de livraison, réponses des mails qui s’étendent sur plusieurs jours, téléphone injoignable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *