Réclamation The kooples : contact (téléphone et adresse) du service client

The kooples est une marque qui a habillé de nombreux passionnés de la mode depuis un certain temps. L’enseigne se distingue par son ambition à proposer des vêtements de style mixte. Ainsi, ils peuvent être portés aussi bien par les hommes que les femmes. Les articles symbolisent bien l’union et la symbiose des deux sexes. Voilà pourquoi, The Kooples est vite devenu la marque de mode préférée des couples. En outre, elle met à la disposition de sa clientèle des habits au style varié. Il y a des modèles vintage, rock ou purement British. Ils sont bel et bien disponibles sur l’e-commerce de la marque. C’est un lieu de shopping unique qui promet une expérience incroyable aux acheteurs grâce au professionnalisme de son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation The kooples : comment contacter le SAV ?

Lorsqu’il s’agit de satisfaire la clientèle, The kooples ne plaisante pas, raison pour laquelle, la boutique en ligne a mis en place un siège de la société hautement compétent qu’on peut contacter par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h. Chaque conseiller chargé de recevoir les appels a pour mot d’ordre de fournir une aide précieuse aux acheteurs. Pour obtenir une assistance qualifiée, on peut aussi contacter le SAV de The Kooples par email ou bien via le formulaire de contact en ligne.

Quel avis sur le siège de la société The Kooples ?

Pour certains clients, le SAV de The Kooples ne possède aucun savoir commercial. Pour d’autres, il s’agit tout simplement d’un manque de compétence. En tout cas, la plupart des acheteurs ne sont pas satisfaits de la prestation du siège de la société.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *