Réclamation The Body Shop : contact (téléphone ou adresse) du service client

Réclamation The Body Shop : contact (téléphone ou adresse) du siège de la société

The Body Shop est une enseigne de magasins de cosmétiques d’origine britannique. Elle a été créée par Anita Roddick en 1976. Basée à Littlehampton, elle est bien célèbre pour son engagement à refuser les tests sur les animaux. Actuellement, The Body Shop connaît un immense succès grâce à la qualité de ses produits. Le Responsible Business Communauté lui a même décelé le titre d’entreprise de l’année à deux reprises. Notons The Body Shop est désormais présent sur Internet. Son e-shop propose plusieurs types de produits de soins pour le corps et le visage, des parfums et des maquillages. Voici quelques conseils pour aider les acheteurs qui ont des réclamations à faire concernant la qualité des offres et du service.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation The Body Shop : comment contacter le SAV ?

En cas de problème comme un retard de livraison ou un non-respect du remboursement suite à une rétractation, on peut joindre par téléphone le siège de la société de The Body Shop, et ce, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Lancer une réclamation par mail est aussi une excellente solution. Normalement, on reçoit un mail de confirmation. Enfin, on peut également trouver une rubrique de contact auprès de la boutique en ligne de la marque. Elle est dédiée à ceux qui souhaitent bénéficier d’une assistance en ligne immédiatement.

Quels avis sur le siège de la société The Body Shop ?

S’un point de vue général, le siège de la société The Body Shop a su répondre aux demandes des clients. Cependant, certains acheteurs disent que la ligne est parfois injoignable. Il est possible qu’ils aient effectué l’appel durant les heures de pointe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *