Réclamation Thalys : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation Thalys : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Thalys est une entreprise opérant dans le secteur du transport ferroviaire fondée en 1995. Basée à Bruxelles, elle collaborait auparavant avec d’autres géants du marché à l’instar de SNCF. Actuellement, c’est une société indépendante qui dispose de toutes les ressources matérielles et humaines nécessaires. Les trains de Thalys relient ainsi plusieurs villes de France, d’Allemagne, de Belgique et de Pays-Bas. La société se sert principalement des rames de TGV. Elle garantit à sa clientèle plus de confort et de rapidité. Ainsi, ces derniers ont le choix de voyager en première ou seconde classe. En cas d’insatisfaction ou de souci sur la sécurité, le tarif ou la ponctualité des trains, le siège de la société de Thalys est à leur disposition. Il suffit qu’ils fassent une réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Thalys : comment contacter le SAV ?

Thalys s’engage à répondre à toutes les questions des voyageurs, de penser à leurs suggestions et de proposer une solution en cas de réclamation, raison pour laquelle la société a mis en place un siège de la sociétéèle, joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Elle propose également un espace de contact sur son site web. Les plaignants doivent remplir le formulaire de contact qui s’y trouve. Enfin, le dernier recours possible est d’envoyer une réclamation par lettre recommandée auprès du siège de l’entreprise à Bruxelles, Belgique.

Quels avis sur le siège de la société Thalys ?

En général, le siège de la société Thalys a réussi à répondre aux attentes des voyageurs. D’après ceux qui ont déjà connu un problème, il est très réactif. Les plaignants ont droit à une réponse quelques heures après la déposition de la requête.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *