Réclamation Notre temps : contact (téléphone et adresse) du service client

Notre temps est un magazine qui se tourne principalement à des lecteurs seniors. Les articles publiés dans le magazine sont axés sur les thématiques relatives au troisième âge comme la retraite, les voyages, les droits ou encore la santé. Le magazine parait chaque mois depuis sa création en 1968. Le magazine compte actuellement plus de 3 millions de lecteurs mensuels. Un siège de la société a été mis en place par Notre temps pour gérer les questions et les réclamations de ses lecteurs concernant leurs abonnements.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

notre-temps

Réclamation Notre temps : comment contacter le SAV ?

Si vous souhaitez envoyer votre réclamation par courrier postal, vous pouvez écrire directement à l’éditeur du magazine Notre Temps. Pour ce faire, adressez directement votre lettre à Bayard Presse SA, 18 rue Barbès- 92128 Montrouge Cedex. Dans votre lettre, n’oubliez pas de communiquer votre numéro d’abonné, vos coordonnées et les détails de votre réclamation. Le groupe Bayard Presse peut également être contacté par téléphone sur sa ligne non surtaxée. En outre, il est aussi possible de contacter le siège de la société de Notre temps par mail. Une fiche de contact sera affichée lorsque vous cliquez sur la rubrique « nous contacter » qui se trouve en bas à gauche de la page du site du magazine.

Quels avis sur le siège de la société Notre temps ?

L’envoi de mail reste la meilleure façon de joindre le siège de la société de Notre temps. En effet, les appels sont souvent redirigés et les réclamations envoyées par courriers sont parfois classées sans suite.


Commentaires(5)
  1. VIDARD JACQUELINE 31 octobre 2016
  2. Michaud 1 novembre 2016
  3. MARIE 5 janvier 2017
  4. Dufourcq bidau 18 janvier 2017
  5. MarieFrance DUMAS 6 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *