Réclamation Télépoche : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par l’éditeur franco-italien Cino Del Duca et lancée en janvier 1966, Télépoche est un magazine hebdomadaire de presse de télévision française. Le succès étant au rendez-vous, il décide de développer ses activités en proposant des articles traitant de divers sujets et surtout des actualités internationales. Dans un monde où le numérique prend une place importante, il s’est lancé depuis déjà quelques années dans la vente par abonnement. De nos jours, il est considéré comme l’un des leaders dans son secteur d’activité sur l’ensemble du territoire national.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Télépoche : comment contacter le SAV?

Joindre le service client du magazine par téléphone s’avère être le moyen le plus rapide et efficace pour soumettre les remarques ainsi que les réclamations. Le service est en effet joignable durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Il est aussi possible de faire part des requêtes directement sur son site en ligne via sa messagerie électronique : abo.telepoche.fr. Émettre les doléances par voie postale comporte également certains avantages. Pour ce faire, il suffit de les envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Télé Poche, 150 rue Gallieni, 92100 Boulogne-Billancourt France. De cette manière, le client aura toute l’assurance que ses réclamations ont bien été reçues.

Quels avis sur le service client de Télépoche?

Dans l’ensemble, le service client du magazine répond favorablement aux attentes de ses nombreux abonnés. Cependant, certains points sont à parfaire au niveau de la difficulté rencontrée et les temps d’attentes lors des appels téléphoniques. Quelques améliorations sont également à apporter concernant le temps de traitement des dossiers envoyés.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *