Réclamation Téléphone Store : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Téléphone Store est spécialisée dans la téléphonie mobile. Créée en France, cette enseigne se présente comme un distributeur de téléphones portables, de tablettes, de phablettes et d’accessoires comme les cartes mémoires, les casques et écouteurs, les chargeurs et autres équipement utilisés avec ces appareils. Téléphone Store est une enseigne multimarque qui propose donc des produits de différentes marques comme Apple, Wiko, Samsung, Sony… En plus de son site de vente en ligne, Téléphone Store distribue aussi ses produits dans son réseau composé d’une centaine de magasins implantés dans les grandes villes de France. Elle a aussi mis en place son propre service après-vente pour rester à l’écoute de ses clients avant, pendant et après leurs achats.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Téléphone Store : comment contacter le SAV ?

Certains magasins de Téléphone Store sont franchisés. Ces magasins ont alors un service client indépendant. Ainsi, il est conseillé d’envoyer votre réclamation directement au magasin auprès duquel vous avez acheté un ou plusieurs articles et qui est concerné par votre réclamation. Pour les achats en ligne, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site de Téléphone Store pour envoyer votre demande par mail.

Quels avis sur le service client de Téléphone Store ?

Le service après-vente de Téléphone Store prend en charge plusieurs prestations. Les conseillers parviennent donc à satisfaire la majorité des clients bien que la qualité de service ne soit pas toujours très régulière dans tous les magasins.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *