Réclamation Télépéage : contact (téléphone et adresse) du service client

Télépéage est un mode de paiement destiné aux automobilistes qui utilisent les autoroutes. Les utilisateurs de ce système n’ont plus à s’arrêter pour payer le péage pour emprunter les autoroutes. En effet, grâce à un système embarqué sur le pare-brise des voitures, les péages sont enregistrés et prélevés directement sur les comptes du propriétaire de la voiture. Le Télépéage est exploité en France par plusieurs entreprises comme Vinci Autoroute, Area, Liber-T ou encore APPR.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Télépéage : comment contacter le SAV ?

Si vous avez des questions à poser ou des réclamations à faire concernant votre abonnement, une panne technique ou un paiement effectué sur le système de Télépéage, vous devez vous adresser à l’entreprise auprès de laquelle vous avez souscrit un abonnement ou celle qui gère la borne concernée. Chaque entreprise a mis en place son propre siège de la société qui sera à votre disposition pour recueillir vos questions, vos plaintes et vos demandes. Les demandes peuvent être déposées directement auprès de l’agence de la société. Si vous êtes dans l’incapacité de vous rendre sur place, vous pouvez aussi les faire parvenir par courrier, par mail ou par téléphone.

Quels avis sur le siège de la société Télépéage ?

La qualité des prestations offertes par les différents services client dédiés au Télépéage dépend étroitement de l’entreprise concernée. Généralement, les services client sont accessibles facilement et les conseillers sont à l’écoute des demandes des clients. La durée de traitement des requêtes varie aussi d’une agence à une autre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *