Réclamation Tati : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Tati fut créée lorsque Jules Ouaki s’établit en France en 1948. Il avait pour idée de vendre des articles textiles et bazar à bas prix dont il présentait dans un bac à fouille au sein de son premier magasin qu’il dresse dans le quartier de Barbès. Immédiatement, le magasin connaît un succès fulgurant et se développe rapidement. D’autres magasins sont également ouverts un peu partout en France à partir de 1975 et dans d’autres pays à travers le monde depuis 1994. Tati élargit également ses produits et services en proposant plusieurs gammes de vêtements pour homme, femme et enfant, ainsi que des équipements et accessoires pour l’univers de la maison, sans oublier les chaussures et les meubles de jardin, tous à petit prix. Plus de 130 magasins aujourd’hui ouverts en France, Tati se veut encore être plus proche de ses clients et propose ainsi des lignes téléphoniques et des adresses-mail pour qu’ils puissent contacter rapidement le siège de la société Tati, que ce soit pour un remboursement, une réclamation, une suggestion ou une remarque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Tati : comment contacter le SAV ?

Pour l’enseigne, la satisfaction de ses clients est importante. Elle a de ce fait mis en place un siège de la société facilement joignable de diverses façons. En premier lieu, ils peuvent se rendre au magasin et se présenter au service ou utiliser le formulaire de contact proposé sur le site de Tati pour faire part de leur réclamation, suivi de commande, demande d’échange de produit ou de remboursement ainsi que toute autre forme de doléance. Ils peuvent également appeler directement le siège de la société avec sa ligne téléphonique non surtaxée à partir de 9h jusqu’à 17 h, et ce, du lundi au vendredi. Pour ceux qui désirent contacter le siège social de Tati, l’adresse est la suivante : Tati Web – 81 rue Cartier Bresson – 93 697 PANTIN Cedex.

Quels avis sur le siège de la société Tati ?

Le siège de la société Tati possède peut-être une bonne organisation, mais la qualité des réceptions reste à désirer pour la plupart des clients. En effet, nombreux sont ceux qui se plaignent du non-sérieux et de l’irrespect du personnel envers les clients. Dans le domaine des remboursements, le siège de la société réoriente les clients vers une procédure pour le renvoi des sommes en questions avec Paypal, mais aucun crédit n’a été ajouté sur le compte des clients jusqu’à ce jour.


Commentaires (1)
  1. Didier COURANT 9 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *