Réclamation Tape-à-l’œil : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation Tape-à-l’œil : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Tape-à-l’œil est un véritable spécialiste de la mode enfantine. Fondée en 1994, c’est une enseigne réputée qui habille les enfants de 0 à 14 ans. Elle compte aujourd’hui plus de 300 magasins physiques repartis dans les plus grands pays du monde comme la Pologne, la Belgique et la France. Fort de son expérience, elle a aussi connu un immense succès dans le marché en ligne. Son e-commerce est devenu un distributeur de vêtements pour enfants très prisé. Les collections de Tape-à-l’œil évoluent régulièrement et en toutes circonstances, l’entreprise privilégie le confort des enfants. C’est pourquoi elle a conquis les parents. Si ces derniers ont des reproches à faire sur le service général des magasins ou de l’e-shop ou bien sur la qualité des articles vendus, ils n’ont qu’à contacter le siège de la société Tape-à-l’œil.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Tape-à-l’œil : comment contacter le SAV ?

Si vous avez des questions, rendez-vous sur le site web de Tape-à-l’œil. La rubrique FAQ a été justement créée pour vous. C’est une mine d’informations, car on y trouve les réponses aux problèmes que rencontrent régulièrement les acheteurs. En revanche, si vous voulez faire des réclamations, il faut prendre contact avec le siège de la société de l’entreprise. Une adresse e-mail est disponible dans la rubrique Contact visible sur son e-commerce. Vous pouvez aussi contacter par téléphone le responsable.

Quels avis sur le siège de la société Tape-à-l’œil ?

Les consommateurs trouvent performant le siège de la société de Tape-à-l’œil. La plupart d’entre eux ont eu droit à une assistance adéquate, et ce, quelle que soit la réclamation déposée.


Commentaires (1)
  1. Baudet Christophe 15 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *