Réclamation Symacom : contact (téléphone et adresse) du service client

Symcom est un opérateur mobile virtuel (MVNO). L’entreprise a été fondée en France et utilise les réseaux d’Orange. Symcom se classe parmi les opérateurs qui proposent des services low cost. Des tarifs concurrentiels sont donc mis en place pour les appels nationaux et internationaux. En effet, Symcom se tourne principalement vers les particuliers et les professionnels qui émettent ou reçoivent régulièrement des appels à l’étranger. Pour fournir une assistance à ses abonnés, Symacom a mis en place un siège de la société qui reçoit et traite toutes leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Symacom : comment contacter le SAV ?

Symacom est un des rares opérateurs virtuels en France à disposer de points service après-vente. En tout, la marque compte neuf points SAV éparpillés à travers quatre villes à savoir Paris, Lyon, Lille et Alfortville. Vous pouvez vous rendre auprès de ces points pour régler directement un problème que vous rencontrez avec votre offre prépayée. Vous pouvez en outre vous rendre ou écrire au siège social de Symacom à l’adresse SYMACOM SAS, 79, rue de Patay, 75013 Paris. Deux numéros, fixe et mobile, ont été mis en place pour contacter le siège de la société Symacom. Les lignes joignables à partir d’un numéro fixe ou mobile sont ouvertes du lundi au vendredi de 10h à 18h. Le temps d’attente est gratuit et l’appel coûte 0,15 € par minute. Il est aussi possible d’entrer en contact avec le siège de la société Symacom en envoyant un message à travers le formulaire de contact mis en place sur le site de la marque.

Quels avis sur le siège de la société Symacom ?

Symacom dispose d’un siège de la société à la fois performant et accessible. Les clients peuvent joindre le service en plusieurs façons différentes et l’assistance qui leur est fournie est de très bonne qualité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *