Réclamation Swatch : contact (téléphone et adresse) du service client

L’histoire de la marque Swatch commence au début des années 80 lorsqu’Ernst Thomke, assisté par les 2 ingénieurs horlogers Elmar Mock et Jacques Müller, décide de remettre au goût du jour les montres analogiques. Avec comme concept la qualité à bas abordable, la première collection est lancée officiellement à Zurich en Suisse le 1er mars 1983 et récolte un succès fulgurant auprès du public. De nos jours, elle propose en vente plus d’une douzaine de types de montres. Citons entre autres les montres de plongée avec les séries « Scuba », les montres ultraminces à fond plat avec les séries « Skin », « Irony », « Paparazzi », « Flik Flak » destiné aux petits-enfants et même des modèles sertis de diamants.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Swatch?

La marque Swatch propose à ses clients plusieurs plateformes pour entrer en contact avec son siège de la société. Ils peuvent en effet opter pour les appels téléphoniques durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau ou encore envoyer par fax leur remarque ainsi que leur réclamation. Afin de gagner du temps, ils ont aussi la possibilité d’émettre leur doléance directement sur le site de la marque en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet. Ceux qui préfèrent soumettre leur doléance par voie postale peuvent les envoyer à l’adresse suivante : The Swatch Group (France) S.A.- SAV – B.P. 4025 / 18 rue La Fayette – Besançon Cedex 9 – 25 071.

Quel avis sur le siège de la société Swatch?

Pour certains, le siège de la société de la marque Swatch laisse à désirer tandis que pour d’autres, le service est assuré par des professionnels. Notons tout de même que la plupart des avis négatifs tournent autour des mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *