Réclamation Suzuki : contact (téléphone et adresse) du service client

À ses débuts en 1909 lors de sa création par Suzuki Michio, la marque se concentrait uniquement sur la fabrication et la vente de machines à coudre et à tisser pour l’industrie textile. C’est en 1952 que la première motocyclette de la marque « Power Free » apparait avant de lancer 3 ans plus tard la commercialisation la célèbre moto Colleda. Depuis, ses activités se sont diversifiées allant de la construction automobile en passant par les moteurs de bateaux jusqu’à la réalisation de maisons préfabriquées. Disposant d’un véritable savoir-faire, la marque s’impose actuellement comme l’un des géants dans ses secteurs activités à travers le monde entier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Suzuki?

Il vous est possible d’entrer en contact avec le siège de la société de la marque directement sur son site via le formulaire de contact destiné à recueillir les demandes d’informations, les remarques ainsi que toutes autres formes de doléances. L’adresse mail : hotlinesav@suzuki.fr reste également disponible à tout moment. Vous pouvez aussi joindre le service par téléphone pendant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Vous préférez envoyer vos réclamations ou encore vos requêtes par lettre écrite ? Il vous suffit tout simplement de les envoyer à l’adresse postale suivante : Suzuki France Département automobile – 8, avenue des Frères Lumière – 78190 Trappes Cedex.

Quel avis sur le siège de la société Suzuki?

Dans l’ensemble, le siège de la société de la marque semble être à la hauteur des attentes de ses consommateurs. Cependant, quelques points sont à améliorer surtout au niveau de l’absence de geste commercial et l’incompétence de certains intervenants en ligne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *