Réclamation Superdry : contact (téléphone et adresse) du service client

Superdry est une marque de prêt-à-porter mixte d’origine britannique. Elle a vu le jour grâce à Julian Dunkerton et James Holder en 2003. Ses produits mettent en valeur le style vintage. Toutefois, ils reflètent également une fusion de la culture japonaise et américaine. L’originalité est ainsi au rendez-vous. Ce n’est point étonnant que la marque ait connu un si grand succès. Notons en effet que Superdry est désormais présent dans plus de 46 pays et l’enseigne compte environ 515 boutiques physiques dont la plupart se trouvent en Europe. Aujourd’hui, elle opère également en ligne. La boutique virtuelle de Superdry œuvre à se démarquer par son excellent siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Superdry : comment contacter le SAV ?

Quand on rencontre un problème lors d’une séance de shopping chez Superdry, la solution est de contacter immédiatement le SAV de l’e-shop par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h ainsi que le dimanche de 11h à 17h. Il en est de même si on désire porter une réclamation. Les autres coordonnées du siège de la société de Superdry figurent aussi dans la rubrique « Nous contacter ». Dans le cas où la ligne est injoignable, il suffit de faire une demande par mail ou par courrier.

Quel avis sur le siège de la société Superdry ?

Si on tient compte des avis des internautes, le SAV de Superdry est peu fiable. En effet, ils sont nombreux à avoir vécu une mauvaise expérience après un shopping auprès de l’e-boutique. Certains acheteurs dénoncent par exemple l’absence de réponse lors d’une demande de remboursement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *