Réclamation Superbesse : contact (téléphone et adresse) du service client

Superbesse est une station de ski située au milieu du Parc Régional des volcans d’Auvergne, dans la commune de Besse-et-Saint-Anastaise dans le Puy-de-Dôme. Elle a été aménagée et ouverte au public en 1961. Située entre 1 300 et 1 800 mètres d’altitude, la station dispose de 27 pistes skiables d’une longueur totale de 43 km. Une vingtaine de remontées mécaniques ont été mises en place pour desservir les pistes dont les difficultés vont du niveau vert au noir. En été, Superbesse accueille aussi des amateurs de VTT dans ses nombreux tracés de cross-country et de descente et dans son bike-park. En 2016, Superbesse a été classée par le magazine de référence Montagne Leaders comme station de ski numéro 1 du Massif. La station est gérée par l’Office du tourisme de la commune qui a mis en place un service client pour recevoir toutes les demandes des visiteurs.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Superbesse : comment contacter le SAV ?

Pour faire une réclamation concernant une réservation ou un séjour passé dans la station de ski, vous pouvez écrire à l’office du tourisme de Besse à l’adresse Bureau du tourisme, Rond-Point des Pistes, Maison du Tourisme 63610 Super-Besse. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par téléphone ou par mail.

Quels avis sur le service client de Superbesse ?

Le service après-vente dédié à la station de ski Superbesse n’est pas très bien organisé. Les demandes obtiennent des réponses dans des délais très variables et toutes les réclamations ne sont pas toujours traitées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *