Réclamation Super Picsou : contact (téléphone et adresse) du service client

Super Picsou, aussi appelé Super Picsou Géant, est un magazine de bande dessinée lancé en 1997. Présenté comme un complément au Picsou Magazine, le Super Picsou parait tous les deux mois dans les kiosques. Chaque numéro de 200 pages propose des histoires autour des héros de Disney, de nombreux jeux et des séries, dont certaines, comme PowerDuck, Dragon Lord ou encore DoubleDuck, sont devenues cultes. Super Picsou géant s’adresse principalement aux enfants de 8 à 14 ans. Les abonnés à ce magazine bimestriel peuvent s’adresser au siège de la société de Disney Hachette Presse s’ils ont des réclamations à faire ou des questions à poser.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Super Picsou : comment contacter le SAV ?

Les réclamations concernant les abonnements à Super Picsou sont adressées à Disney Hachette Presse. Vous pouvez entrer en contact avec le siège de la société en trois façons :

  • Par courrier : adressez votre lettre à Disney Hachette Presse, 10 rue Thierry Le Luron, 92300 Levallois-Perret.
  • Par mail : chaque service dispose de sa propre adresse électronique. Visitez le site de Disney Hachette Presse pour trouver celle du service qui pourra traiter votre demande.
  • Par téléphone : un numéro non surtaxé a été mis en place pour recevoir les appels les abonnés.

Quels avis sur le siège de la société Super Picsou ?

Disney Hachette Presse propose un siège de la société très réactif. Toutes les réclamations, quels que soient leurs objets, sont traitées rapidement et les abonnés reçoivent des réponses dans de brefs délais.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *