Réclamation Sudpresse : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en décembre 1998, Sudpresse est une société de presse écrite belge qui oriente ses activités dans l’information de proximité. Elle est une filiale du groupe Rossel. Proposant ses titres et éditions dans les journaux locaux et également sur les supports électroniques, elle se positionne comme le leader dans son domaine d’activité en Belgique francophone avec pas moins de 700 000 lecteurs quotidiens. Soucieux de l’entière satisfaction de ses nombreux lecteurs et abonnés, l’enseigne a mis en place plusieurs plateformes pour pouvoir traiter dans les plus brefs délais toutes formes de réclamations et de litiges émanant de leur part.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Sudpresse : comment contacter le SAV?

En effet, on peut entrer en contact avec le service client de l’enseigne Sudpresse de différentes manières. En premier lieu, il est possible de le joindre par téléphone durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Le client peut aussi se rendre directement sur son site pour déposer ses remarques et réclamations. Pour ce faire, il est tenu de remplir le formulaire dédié à cet effet accessible depuis la rubrique « nous contacter ». Soumettre ses doléances par voie électronique est également un bon moyen pour gagner du temps. En dernier lieu et s’il le souhaite, le client peut également envoyer ses requêtes par voie postale à l’adresse suivante : SUD PRESSE S.A., 134 rue de Coquelet à 5000 Namur par lettre recommandée avec accusé de réception.

Quels avis sur le service client de Sudpresse?

À en juger par les nombreux avis laissés sur différents sites, le service client de l’enseigne semble satisfaisant. Il reste cependant certains points à améliorer au niveau des temps de réponse aux mails envoyés et à la difficulté rencontrée pour joindre le service par téléphone.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *