Réclamation Subway : contact (téléphone et adresse) du service client

Subway s’ajoute dans la liste des chaînes de restauration rapide les plus connues en France. Créée en 1965 à Bridgeport, Connecticut, elle est surtout connue pour ses sandwichs en forme de sous-marin et ses salades. Elle a connu un succès exceptionnel au cours de l’année 2010. En effet, Subway a dépassé le célèbre McDonalds en termes de nombre de points de vente. Chaque établissement de la marque a pour ambition d’offrir des repas de qualité, à base d’ingrédients naturels et dotés d’un goût sublime. De plus, ils peuvent combler toute une catégorie de clientèle incluant les végétariens. Pour mieux répondre à leurs requêtes, Subway s’est doté d’un siège de la société professionnel.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Subway : comment contacter le SAV ?

Si le goût des repas Subway ne vous satisfait pas ou bien si vous voulez faire une réclamation suite à un mauvais comportement du personnel, il ne faut pas hésiter à joindre le siège de la société par téléphone. Vous pouvez aussi leur informer de votre déception ou de vos mécontentements par email ou par courrier envoyé par voie recommandée au siège de la société Subway. Enfin, toute réclamation peut aussi être communiquée au responsable via le formulaire en ligne visible sur le site web de l’enseigne. Évidemment, il faut remplir comme il se doit les champs obligatoires pour obtenir une réponse favorable dans le délai le plus court possible.

Quels avis sur le siège de la société Subway ?

Quelques consommateurs dénoncent le manque d’efficacité du siège de la société Subway surtout lors d’une contestation de facture ou d’une demande de remboursement. Par ailleurs, ils affirment que la ligne téléphonique est souvent indisponible.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *